mercredi 30 juillet 2008

Mes derniers achats des soldes...



Voilà 2 de mes pièces que j'ai acheté il y a 3 semaines en soldes chez Loft design by...

Mon appareil photo est cassé pour l'instant, mais je vous les montrerai portées.

Je raffole de l'indémodable marinière bleu marine qui va avec tout.

Et mon cardigan imprimé, je le trouve vraiment original..

Vivement la fin des soldes, pour pouvoir apprécier la nouvelle collection...
Boutique Loft design by... dans le Marais
20 rue des Francs Bourgeois
75 003 Paris

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pull gris est trop chou, je veux le même...

Anonyme a dit…

C'est simpa Loft, je ne connaissais pas. Ta page sur modepass est super. à très vite

Anonyme a dit…

Trop marant le cardigan imprimé, original comme tu dis

Anonyme a dit…

Cette boutique n'existe pas a Nice...
Dommage ils sont de belles choses :)

Prune a dit…

Je découvre ton blog via modepass et je le trouve très beau ^^ surtout tes achats soldesques très réussit viens voir mon blog :
http://beautifuly-me.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Très simple et classe