lundi 28 juillet 2008

La mode pour moi c'est ...




« La Mode se démode mais le Style jamais… » La mode pour moi n’est pas conformité, elle est le reflet de la beauté et de la richesse intérieure.Ce blog retracera mes coups de cœur mode, mes découvertes de tous les jours, les lieux que j’aime à Paris, et mes expos préférées .


Je définirais mon style comme simple et sans artifices car je n'aime pas la prétention.


J'aime faire mon shoping à Londres, dans les boutiques vintages et chez Loft design by...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie définition de la mode..
Loft est une marque que j'apprécie beaucoup aussi.

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas cette marque,
mais les photos que tu as mis me donne envie de la connaitre

Anonyme a dit…

Le pull en grosse maille bleu marine de la troisième photo à l'air super. On ne voit pas sur la photo mais il a quel longueur ?
c simpa ce qu'ils font loft.